Séminaires et colloques internationaux

Les actions de l'Association F.I.T.E.S sont de part leurs natures Universalistes. Les projets en phase d'études ont vocation de construire des dynamiques de partenariats avec des établissements à l'Internationale afin de partager le rayonnement et l'Excellence Scientifique, Technologique Française. Pour ce faire, le réseau unique de l'Association F.I.T.E.S permet au préalable de construire et de réaliser des colloques et séminaires ciblés avec des pays hôtes partageant les valeurs de coopérations scientifiques à vocation humaniste. Nous reviendrons plus en détails prochainement sur les séminaires internationaux en construction. (Voir rubrique contact si vous êtes intéressez par participer avec l'Association F.I.T.E.S aux activités d'échanges et de coopérations internationales)