Stages & Trophées F.I.T.E.S

L’Association F.I.T.E.S participe activement au début de chaque rentrée scolaire et/ou universitaire à faire découvrir aux élèves et/ou étudiants une thématique scientifique dans les domaines du Numérique, de l’Electronique, et de l’Informatique. Cette démarche s’articule autour de propositions de stages émanant des entreprises et laboratoires partenaires mais également de sujets proposés par l’Association elle-même. Les sujets de stages offrent ainsi l’opportunité aux élèves de découvrir des environnements scientifiques et technologiques favorisant l’émergence d’opportunités de parcours. Les stages font l’objet d’un challenge basé sur les meilleures préparations, déroulement et soutenances de stages. Les trophées (PC de travail, Tablettes Numériques, matériels informatique) récompensent le travail des meilleurs élèves et permet également de travailler sur la fracture numérique. Vos dons sont donc très utiles pour accompagner nos missions et participer à la diffusion des connaissances par le mérite et le travail.